Le planning – 19-06

Bonjour tout le monde, bon lundi !

Erf, c’est toujours un peu difficile, les lundis…

 

 

 

.

Alors, la semaine d’une graphiste freelance, c’est plutôt « intense réflexion créative » sur une chaise-longue, ou 12h pause-manger inclue devant Photoshop ?

 

Actuellement, je travaille sur un petit film présentant les initiatives écologiques d’une agence environnementale. Projet validé et date de diffusion à l’approche, normalement, c’est le gros morceau qui va principalement occuper ma semaine ! Cela fait un sacré moment que nous travaillons dessus : depuis février…Autant certaines réalisations vont extrêment vite, autant parfois, il faut obtenir les droits et autorisations de diffusion de certaines images et informations (c’est d’ailleurs pour ça que je ne vous donne pas le nom de l’entreprise concernée : pas encore le droit…). Maintenant que tous les feux sont au vert, j’espère pouvoir vous entraîner avec moi dans la progression de ce projet, et rendre cela rapidement moins abstrait !

.

.

Mercredi, je vous pondrai un petit article sur le développement de l’identité visuelle d’une association pour les jeunes, réalisé il y a déjà quelques temps. Je vous expliquerai comment, à partir de rien, s’est déroulé tout le travail de création, du logo jusqu’à la vidéo promotionnelle, en passant par la communication sur les réseaux sociaux. Bon, vous me connaissez, attendez-vous à un travail amusant dans la forme, et sérieux dans le fond !

.

.

J’aurais également un petit quelque chose à vous annoncer en fin de semaine, un palier dans ma vie…

.

.

Bonne journée, bientôt le weekend ! (ou…ou pas.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *